Pour l'efficacité de votre stratégie d'entreprise
Pour l'alignement entre la raison d'être et la perception interne et externe de votre entreprise
Pour des coûts maîtrisés : une stratégie de communication orientée résultats.
Travail sur le positionnement et la stratégie d'entreprise : définition, analyse des instances et documents qui les expriment actuellement, ajustements de fond et élaboration de nouveaux moyens pour les rendre effectifs.
Identification des LEVIERS de CROISSANCE par la communication, alignés avec vos objectifs et votre raison d'être.
Plan d'expression vers l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise : actionnaires, investisseurs, collaborateurs, partenaires, institutions, public, clients, prospects...
Les instances managériales
Les travaux et outils des différents départements (communication interne, RH, commerce, marketing, Intelligence Artificielle...)
L'expression de l'image de l'entreprise (presse, web et RS, présentations, événements, rdv commerciaux ou institutionnels)
L'approche Dir-com stratégie se distingue en dépassant les besoins ponctuellement exprimés vers une agence de communication. Notre démarche se situe en amont, avec une exploration de la communication au cœur de votre stratégie (et réciproquement), afin de déterminer le besoin, et de faire appel le cas échéant aux experts catégoriels nécessaires.
Elle intègre vos instances de direction, dès l'audit - recommandation stratégique, pour agir sur la communication de la valeur. Le plan de communication, propose des outils pour opérer l'alignement entre les objectifs stratégiques et les parties prenantes de l'entreprise.
De l'audit à la mise en oeuvre du plan, l'entreprise peut aspirer à une promesse de ROI en communication.
Dir-com stratégie s'entend comme une solution de direction de la communication externalisée mais intégrée. Avec un supplément de résultat.
Intégration stratégique et approche résultats : je suis liée aux instances de direction pour infuser et diffuser la vision stratégique de l'entreprise, tant en interne qu'en externe, avec des indicateurs inédits pour servir votre stratégie d'entreprise.
Gestion opérationnelle complète : point de contact unique pour un gain d'efficacité des dirigeants, du conseil stratégique à la gestion de ressources internes ou externes, en mobilisant un réseau de partenaires.
Devis adapté à la proposition de valeur de l'entreprise et à son stade de croissance.
Forfait mensuel, garant d'un investissement au résultat et d'une dircom engagée.
Remise sur le coût de l'audit-proposition stratégique si la mission se poursuit par le plan de communication et un accompagnement régulier.
L'accompagnement peut s'adapter à tout moment, en vous laissant avec des solutions concrètes et une feuille de route claire.
Paris, Régions ou international : je vous accompagne où que vous soyez, in situ.